Transworld cuisines

Cuisine déploiement rapide et les installations du camp de PKL Groupe

Transworld Solutions Cuisine

Cuisine réponse rapide et installations du camp livrés dans le monde

PKL fournit ISO nominale cuisines de conteneurs et les installations du camp pour des sites distants. Nous avons un bilan impressionnant de fournir des solutions accélérées temporaires et permanents dans le monde entier à des clients, y compris les forces armées, les sociétés pétrolières et d'exploration de gaz, les grands chantiers de construction et les zones sinistrées, souvent mobilisés et envoyés à un court délai.

Camp Kitchen Designs

Nous avons une gamme de modèles de cuisine de camping et des installations de soutien qui peut être consulté sur les liens ci-dessous:

Camp cuisine et salle à manger solutions

Boulangerie et ablution installations

Construire gamme d'options de unités de mesure ISO notés temporaires de cuisine et softwall solutions de tentes à permanent bâtiments modulaires construit au Royaume-Uni et livré au site entièrement fini et prêt à se connecter à des services. Pour les complexes temporaires à plus grande échelle, nous pouvons également fournir des services de soutien tels que les blanchisseries, boulangeries, restaurants et blocs sanitaires.

Nos systèmes conteneurisés très robustes peuvent être déployées comme étant des unités individuelles ou comme échelle des installations de grandes aires ouvertes. Nos cuisines de conteneurs et des unités de support conformes aux normes ISO et sont facilement transportables partout dans le monde par terre, mer ou air. Conçu avec une durée de vie de 25 ans, les unités peuvent être déplacées à plusieurs reprises ce qui les rend idéal pour les utilisateurs qui ont besoin de solutions mobiles au sein d'un pays ou d'une région.

Cuisines Tented Camp et équipements

Notre solutions de tentes peut être utilisé pour fournir une cuisine fast-track ou de fournir à manger ou un espace supplémentaire dans le cadre d'un complexe plus grand camp. Grâce à notre Mobiles et centre de l'île Marquises, Cuisines temporaires peuvent être mis en place dans une installation de tentes. Nos auvents de l'Île Mobile et centrale sont configurés avec des équipements de restauration au Royaume-Uni et sont expédiées dans des conteneurs ISO, en arrivant au site prêt à se connecter à des services tout en fournir extraction et la suppression des incendies.

Fast Track Cuisines modulaires

Là où il ya une exigence permanente, nos bâtiments modulaires sont une solution idéale. Construit en utilisant la construction hors site, cuisines modulaires PKL sont relocatable tout en se conformant aux normes de construction complets, offrant un service équivalent à une construction traditionnelle, mais avec un délai très réduit.

Installations Ex-location

PKL possède la plus grande flotte d'unités de cuisine portatifs dans le monde. Si une livraison extrêmement rapide est nécessaire, les projets peuvent être livrés cuisines et des équipements utilisant tirés directement de la flotte PKL. Cela peut être le moyen le plus rapide pour obtenir une installation sur le sol et les régimes ex-location PKL ont été déployés par les forces militaires au niveau mondial au cours des 15 dernières années.

Expertise dans le monde entier

Toutes nos solutions accélérées sont conçus avec les besoins des utilisateurs finaux et des budgets à l'esprit. Nous pouvons travailler avec vous pour concevoir et offrir une solution de cuisine qui s'adapte à vos besoins en utilisant soit des installations modulaires ou tentes qui sont capables d'alimenter n'importe où à partir de quelques-uns à quelques milliers de personnes par jour. Nous sommes très expérimenté dans la fourniture de solutions autour de la monde, et ces dernières années ont fourni pays et continents dont la Chine, l'Australie, le Moyen-Orient, en Afrique, au Canada et divers endroits à travers l'Europe.

Transworld Kitchens

Rapid deployment kitchen and camp facilities from PKL Group

Transworld Kitchen Solutions

Rapid response kitchen and camp facilities delivered worldwide

PKL provides ISO rated container kitchens and camp facilities for remote international sites. We have an impressive record of delivering temporary and permanent fast-track solutions around the world to customers including military forces, oil and gas exploration companies, major construction sites and disaster areas, often mobilised and shipped to a short deadline.

Camp Kitchen Designs

We have a range of camp kitchen designs and support facilities which can be viewed at the links below:

Camp kitchen and dining solutions

Bakery and ablution facilities

Build options range from bespoke ISO rated temporary kitchen units and softwall tented solutions to permanent modular buildings constructed in the UK and delivered to site fully finished and ready to connect to services. For larger scale temporary complexes we can also supply support facilities such as laundries, bakeries, restaurants and ablution blocks. 

Our highly robust containerised systems can be deployed as either single units or as larger scale open plan facilities. Our container kitchens and support units conform to ISO standards and are readily transportable anywhere in the world by land, sea or air. Designed with a 25-year lifespan, the units can be repeatedly relocated making them ideal for users who have a need for portable solutions within a country or region.

Tented Kitchens and Camp Facilities

Our tented solutions can be used to provide a fast-track kitchen or to provide dining or additional space as part of a larger camp complex. Using our Mobile and Central Island Canopies, temporary kitchens can be set up within a tented facility. Our Mobile and Central Island Canopies are configured with catering equipment within the UK and are shipped in ISO containers, arriving to site ready to connect to services while also provide extraction and fire suppression.

Fast Track Modular Kitchens

Where there is a permanent requirement, our modular buildings are an ideal solution. Built utilising off-site construction, PKL modular kitchens are relocatable while conforming to full construction standards, offering a facility equivalent to a traditional build but with a very much reduced lead time.

Ex-rental Facilities

PKL has the largest fleet of portable kitchen units in the world. Where an extremely rapid delivery is required, projects can be delivered utilising kitchens and equipment drawn directly from the PKL fleet. This can be the quickest way to get a facility on the ground and PKL ex-rental schemes have been deployed by military forces globally over the last 15 years.

Worldwide Expertise

All of our fast track solutions are designed with end user requirements and budgets in mind. We can work with you to design and deliver a kitchen solution that suits your needs utilising either modular or tented facilities which are capable of feeding anywhere from a few to a few thousand people per day.  We are vastly experienced in delivering solutions around the world, and in recent years have supplied countries and continents including China, Australia, the Middle East, Africa, Canada and various locations throughout Europe.