Cuisines événements et Catering Equipment

Cuisines temporaires et équipements de restauration pour la location de l'événement

Location de Cuisine événement de PKL Groupe

Cuisines de l'événement et des équipements de restauration. Des installations conformes MDP.

PKL a embauché cuisines temporaires et matériel de restauration à des événements à travers le Royaume-Uni et dans le monde entier depuis de nombreuses années.

Nos solutions vont parmi une large sélection d'événement autonome matériel de restauration, À grande échelle cuisines ouvertes et de restaurant. Ceux-ci sont utilisés pour fournir un large éventail de solutions temporaires de restauration lors d'événements, y compris les festivals de musique, des événements sportifs, des entreprises hospitalité restauration, boules d'été, des conférences et des expositions, des spectacles aériens, les camps de scouts, les fêtes religieuses, la télévision et le cinéma séries et beaucoup d'autres.

Les cuisines de l'événement pour toute exigence

PKL fournir un large éventail de cuisines d'événements temporaires à partir de petite Cuisine Portable bâtiments grâce à grande échelle cuisines ouvertes, utilisées comme Pop Up restaurants ou des salles de banquet. Nous fournissons également une large gamme de services de soutien tels que chambres froides, stockage à sec et lavage de la vaisselle d'unités, Qui peut être lié à nos cuisines mobiles. En outre, PKL sont des experts dans la fourniture de grandes installations de restauration temporaires pour une utilisation à événements majeurs dans le monde entier comme le Village des athlètes cuisine et complexes à manger à des événements comme les Jeux olympiques d'hiver olympiques et.

Si votre événement se déroule dans un bâtiment existant ou de la structure de tentes, PKL Volets mobiles sont la solution idéale. Auvents mobiles ont été conçus spécifiquement pour une utilisation dans des lieux tels que des tentes ou des stades et sont fournis avec l'extraction et la suppression des incendies. Auvents mobiles peuvent être installés avec des équipements de restauration à PKL, afin qu'ils puissent être livrés sur le site prêt pour la connexion aux services.

Event Catering Equipment for Hire

Quelles que soient les exigences de menu de votre événement, PKL a une portée de plus de 10.000 articles de matériel de restauration disponibles à la location. Nous fournissons une large gamme de production, préparation, lavage de la vaisselle, servir et à manger, réfrigération et tenue location de matériel, y compris gastronorm fours combinés compatibles, armoires chauffantes, la réfrigération et comptoir de service.

Besoin d'une solution Event Catering et salle à manger complète?

Ainsi que les cuisines temporaires et matériel de restauration, nous sommes également en mesure de vous fournir avec la location de vaisselle, couverts, verrerie, mobilier et linge pour votre événement, à travers un partenariat stratégique que nous fonctionnons avec Tables bien habillé.

Cela vous donne un point de contact pour une restauration complète et une solution de salle pour votre événement unique.

Cuisine événement spécialiste de la location

PKL a plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture d'équipements de cuisine et des équipements temporaires traiteur pour des événements à travers le Royaume-Uni. Notre dédié Location Royaume-Uni de l'événement équipe est sur place pour discuter de tous les besoins de restauration temporaires pour votre événement, et nous pouvons même vous aider dans l'approvisionnement des équipements additionnels tels que des tentes, des générateurs et trackway.

Nous sommes également très expérimenté dans la fourniture de solutions de événements majeurs autour du monde. Nos solutions ont inclus le village des athlètes de cuisine temporaire et complexes à manger à des événements tels à l'été et l'hiver des Jeux olympiques, des Jeux du Commonwealth et des Jeux Asiatiques. Nous avons également fourni des services de restauration temporaires aux médias et à l'hospitalité couvrant les événements dans des endroits tels que le Centres internationaux de diffusion et Les principaux centres de presse.

L'introduction du Règlement MDP

L'introduction de la réglementation du MDP se traduira par un niveau plus élevé des normes de sécurité pour l'industrie des événements, similaire à celle observée dans le secteur de la construction. Lieu propriétaires et les organisateurs d'événements verrez souvent une responsabilité légale pour le respect qui leur incombent en tant que contractant principal, et à moins bien géré sera responsable des actes répréhensibles par des sous-traitants travaillant sur un événement.

PKL a fourni des services de restauration temporaires aux grandes entreprises de construction depuis de nombreuses années et en conséquence est entièrement conforme à la réglementation du MDP. Nous avons déjà fourni des un produit conforme MDP et de service pour le secteur des événements depuis de nombreuses années.

Pour plus d'informations concernant les modifications à la santé et réglementation de la sécurité dans les événements, voir notre blog à ce sujet ici.

Event Kitchens and Catering Equipment

Temporary kitchens and catering equipment for event hire

Event Kitchen Hire from PKL Group

Event kitchens and catering equipment. CDM compliant installations.

PKL has hired temporary kitchens and catering equipment to events throughout the UK and around the world for many years.

Our solutions range from a wide selection of standalone event catering equipment, to large-scale open plan kitchens and restaurant facilities. These are used to provide a wide range of temporary catering solutions at events including music festivals, sporting events, corporate hospitality catering, summer balls, conferences and exhibitions, air shows, scout camps, religious festivals, TV and film sets and many many more.

Event Kitchens for any Requirement

PKL supply a wide range of temporary event kitchens starting from small Portable Kitchen buildings through to large-scale open plan kitchens, used as pop up restaurants or banqueting facilities. We also supply a wide range of support facilities such as coldrooms, dry storage and warewashing units, which can be linked to our Portable Kitchens. In addition, PKL are experts in the supply of large-scale temporary catering facilities for use at major events around the world such as the Athletes Village kitchen and dining complexes at events including the Olympic and Winter Olympic Games.

If your event is taking place in an existing building or tented structure, PKL Mobile Canopies are the ideal solution. Mobile canopies have been designed specifically for use in venues such as marquees or stadia and come supplied with extraction and fire suppression. Mobile canopies can be installed with catering equipment at PKL, so they can be delivered to site ready for connection to services.

Event Catering Equipment for Hire

Whatever the menu requirements of your event, PKL has a range of over 10,000 items of catering equipment available for hire. We supply an extensive range of production, preparation, warewashing, serving and dining, refrigeration and holding equipment for hire including gastronorm compatible combination ovens, hot cupboards, refrigeration and serveries.

Need a Complete Event Catering and Dining Solution?

As well as temporary kitchens and catering equipment, we are also able to provide you with the hire of crockery, cutlery, glassware, furniture and linen for your event, through a strategic partnership that we operate with Well Dressed Tables.

This gives you a single point of contact for a full catering and dining solution for your event.

Event Kitchen Hire Specialists

PKL has over 20 years experience in providing temporary kitchen facilities and catering equipment for events throughout the UK. Our dedicated UK Event Hire team is on hand to discuss all of the temporary catering needs for your event, and we can even help you in sourcing additional facilities such as marquees, trackway and generators.

We are also vastly experienced in delivering solutions to major events around the world. Our solutions have included the Athletes Village temporary kitchen and dining complexes at events such at the summer and winter Olympic Games, Commonwealth Games and Asian Games. We have also supplied temporary catering facilities to media and hospitality covering the events in locations such as the International Broadcast Centres and Main Press Centres.

The Introduction of CDM Regulations

The introduction of CDM regulations will mean a higher level of safety standards for the events industry, similar to that seen within the construction sector.  Venue owners and event organisers will often see legal liability for compliance falling to them as the main contractor, and unless managed carefully will be liable for any wrongdoings by subcontractors working on an event.

PKL has supplied temporary catering facilities to large construction companies for many years and as a result is fully compliant with CDM regulations. We have already been supplying a CDM compliant product and service to the events sector for many years.

For more information regarding changes to health and safety regulation within the events, see our blog post about it here.