KitchenPods modulaires de PKL Groupe

Permanents des solutions de construction de cuisine

Modular Building Solutions de cuisine

Simple pod et grande échelle des équipements de cuisine

Le KitchenPod est un établissement moderne, hygiénique, bâtiment permanent cuisine modulaire, qui est fourni avec matériel de restauration dans un format facile à installer pod. Le KitchenPod est particulièrement adapté aux établissements sans cuisine actuelle ou ceux qui cherchent à mettre à jour ou ajouter à leurs services de restauration existants.

En arrivant sur place entièrement équipé et prêt à se connecter à des services, KitchenPods sont disponibles en tant qu'unités autonomes ou peuvent être reliés entre eux pour former de plus grandes facilités à aire ouverte. Ils sont adaptés à une grande variété d'utilisateurs finaux, y compris:

  • Écoles
  • Les foyers de soins
  • Centres du jardin
  • Hôpitaux
  • Pubs
  • Attractions touristiques

KitchenPods peut être utilisé pour un large éventail de types de restauration, y compris la régénération de pré plats préparés, la préparation des repas froids et chauds de la production de plats fraîchement cuisinés

Développé à l'origine en réponse à la réalisation des normes gouvernementales de nutrition à base de l'offre scolaire repas principal, KitchenPods sont adaptés à un grand nombre de secteurs d'utilisateurs finaux, y compris les pubs qui cherchent à introduire la possibilité de servir la nourriture, attractions permanentes qui ont besoin de services de restauration satellites et les maisons de repos qui désirent maximiser l'espace de bâtiment existant pour d'autres moyens.

Building Solutions rapides de piste

Construit en utilisant des méthodes de construction hors site, PKL cuisines modulaires offrent une solution accéléré, en arrivant à l'arrière d'un camion, entièrement aménagé et avec le matériel de restauration pré-installé sens qu'ils sont prêts à se connecter aux services et peut être opérationnel en quelques heures . Cela permet de minimiser les perturbations sur votre site car seuls les travaux de préparation du sol sont nécessaires, alors que PKL peut livrer à une heure qui vous convient, par exemple pendant les vacances scolaires, à proximité saison ou le week-end.

Disponible en bardage bois soit, le glissement de briques, enveloppement de vinyle peint ou sur mesure termine nos cuisines modulaires peuvent être conçus pour se fondre parfaitement avec les bâtiments existant sur place ou de marque en fonction de votre entreprise ou de l'établissement.

KitchenPods se conformer aux normes d'hygiène alimentaire et de la santé et de la sécurité ainsi que les règlements de construction, et en raison de leur taille, sont susceptibles d'être accéléré par le biais des règlements de planification comme une construction autorisée.

Flexible Solutions financières

KitchenPods sont disponibles pour location, soit du contrat, bail de location ou d'achat de capital, ce qui les rend une solution abordable où le financement peut être limité, mais l'infrastructure nouvelle cuisine est toujours nécessaire. PKL fournissons également un service inclus, pièces, main-d'œuvre et des visites d'entretien préventif, à la fois pour la construction et l'équipement de restauration à l'intérieur, en sorte que le mal de tête de la course et le maintien de l'opération cuisine reste avec nous.

Un KitchenPod est idéal lorsque un moyen rapide, rentable solution nouvelle cuisine build est requise fournir à l'utilisateur final avec un grand degré de flexibilité tout en se conformant à la législation sur l'hygiène et la construction. La construction modulaire signifie que la perturbation de vous est minimisée alors que l'effet sur l'environnement est également fortement réduite. Pour voir un exemple récent d'un déploiement de tout un KitchenPods écoles du comté, s'il vous plaît cliquez ici.

Modular KitchenPods from PKL Group

Permanent kitchen building solutions

Modular Kitchen Building Solutions

Single pod and large scale kitchen facilities

The KitchenPod is a modern, hygienic, permanent modular kitchen building, which is supplied complete with catering equipment in an easy-to-install pod. The KitchenPod is especially suited to establishments with no current kitchen or those looking to upgrade or add to their existing catering facilities.

Arriving onsite fully equipped and ready to connect to services, KitchenPods are available as standalone units or can be linked together to form larger open plan facilities. They are suitable for a wide variety of end users including:

  • Schools
  • Care Homes
  • Garden Centres
  • Hospitals
  • Pubs
  • Leisure attractions

KitchenPods can be used for a wide range of catering types including the regeneration of pre prepared meals, preparation of cold meals and the hot production of freshly cooked meals

Originally developed in response to achieving government based nutrition standards in primary school meal provision, KitchenPods are suited to a wide number of end user sectors, including pubs who wish to introduce the ability to serve food, permanent attractions who require satellite catering facilities and nursing homes who may wish to maximise existing building space for other means.

Fast Track Building Solutions

Built using offsite construction methods, PKL modular kitchens offer a fast track solution, arriving on the back of a lorry, fully finished and with catering equipment pre installed meaning they are ready to connect to services and can be up and running in a matter of hours. This minimises disruption to your site as only ground preparation works are required, while PKL can deliver at a time to suit you, for example during school holidays, close season or on weekends.

Available in either wood cladding, brick slip, painted or bespoke vinyl wrap finishes our modular kitchens can be designed to blend in seamlessly with existing buildings onsite or branded to suit your company or establishment.

KitchenPods comply with food hygiene and health and safety standards as well as building regulations, and due to their size, are likely to be fast tracked through planning regulations as a permitted development.

Flexible Financial Solutions

KitchenPods are available for either contract rental, lease hire or capital purchase, making them an affordable solution where funding may be restricted but new kitchen infrastructure is still required. PKL also provide inclusive service, parts, labour and preventative maintenance visits, both for the building and the catering equipment inside, ensuring that the headache of running and maintaining the kitchen operation remains with us.

A KitchenPod is ideal where a fast, cost effective new build kitchen solution is required providing the end user with a great degree of flexibility while conforming to hygiene and building legislation. Modular construction means that disruption to you is minimised while the effect on the environment is also greatly reduced. To see a recent example of a roll out of KitchenPods throughout a county's schools, please click here.