Solution externalisée service clé en main

Cuisine portables et des équipements de restauration pour location

Soutien technique

Support technique 24 heures par jour, 365 jours par an

PKL offre 24 heures d'un service de soutien journée technique à tous nos clients. Vous pouvez nous joindre en tout moment de la journée ou de l'année en appelant simplement 0845 840 42 42.

Si vous rencontrez un problème, il serait utile si vous pouviez avoir le numéro de code à barres individuel à la main et également être positionné à proximité de la pièce concernée de matériel de restauration au moment de l'appel.

Ingénieurs matériel de restauration

Nous employons une équipe à temps plein des ingénieurs spécialisés dédiés, des équipements de restauration à fournir un soutien technique à nos clients. Nous sommes toujours à la main, devrait-il y avoir des problèmes avec des éléments de matériel de restauration pour cuisines mobiles sur la location de la société.

Service 24 heures

Pour nous permettre de fournir le service le plus efficace possible en cas de défaut, nos ingénieurs ont d'abord effectuer un diagnostic téléphonique détaillé faute. Nous avons des dossiers complets sur chaque pièce de notre matériel de restauration, disponibles via notre système de code-barres unique, ce qui peut aider nos ingénieurs à identifier les problèmes potentiels.

Cette méthode est plus rapide que expéditeur d'un ingénieur sur le site, et 75% des défauts sont résolus de cette façon. Inutile service payant appelle à une mauvaise utilisation peut être évitée et par conséquent, le coût pour les clients peuvent être réduits. Si un appel est requis sur, nous avons en stock une gamme complète de pièces de rechange sur place, tandis que notre gamme de plus de 10.000 articles de matériel de restauration garantit qu'un produit de remplacement peut facilement être fourni si nécessaire.

Bilans de santé réguliers

Pour rendre le processus d'offrir 24 heures de soutien technique aussi simple que possible, nous demandons à nos clients de proposer plusieurs membres clés du personnel de recevoir une formation dans les procédures de service, d'entretien et de nettoyage. Nous contacterons alors les personnes désignées à intervalles réguliers afin d'assurer une assistance technique adéquate est reçu et que l'équipement fonctionne selon les besoins. Cela permet à la fois de PKL et le client de suivre et de contrôler le fonctionnement de cuisine.

Entretien préventif

Ainsi que des contrôles de santé réguliers, nous organisons des visites programmées de maintenance préventive, indépendamment du fait que l'ingénieur a été sur place pour corriger un dysfonctionnement. Ces visites sont effectuées à intervalles réguliers convenus, et chaque pièce d'équipement est entretenu conformément à une liste de contrôle rigoureux. Toutes les informations sont ensuite enregistrées sur le système de code à barres PKL. La maintenance préventive peut être aussi un temps de fournir une formation supplémentaire au personnel de restauration et de nomination du personnel de liaison de soutien.

Outsourced Turnkey Service Solution

Support services for hires with PKL

Technical Support

Technical support 24 hours a day, 365 days per year

PKL offers a 24 hours a day technical support service to all of our customers. You can reach us any time of day or year by simply calling 0845 840 42 42.

If you are experiencing a problem, it would be helpful if you could have the individual barcode number to hand and also be positioned near to the relevant piece of catering equipment at time of calling.

Catering Equipment Engineers

We employ a full time team of dedicated, specialist catering equipment engineers to provide technical support to our customers. We are always on hand, should there be any issues with items of catering equipment for portable kitchens on hire from the company.

24 Hour Service

To enable us to provide the most efficient service possible when a fault occurs, our engineers first carry out a detailed telephone fault diagnosis. We have comprehensive records about each piece of our catering equipment, available via our unique barcoding system, which can help our engineers to pinpoint any potential problems.

This method is faster than despatching an engineer to site, and 75% of faults are solved in this way. Unnecessary chargeable service calls due to misuse can be avoided and as a result the cost to clients can be reduced. If a call out is required, we stock a full range of spare parts on site, while our range of over 10,000 items of catering equipment ensures that a replacement item can easily be provided if required.

Regular Health Checks

To make the process of offering 24 hour technical support as simple as possible, we ask that our clients nominate several key staff to receive training in service, maintenance and cleaning procedures. We will then contact the nominated personnel at frequent intervals to ensure adequate technical assistance is received and that the equipment is performing as required. This allows both PKL and the client to closely monitor and control the kitchen operation.

Preventative Maintenance

As well as regular health checks, we organise programmed preventative maintenance visits, irrespective of whether an engineer has been on site to correct a malfunction. These visits are carried out at agreed regular intervals and each item of equipment is serviced in line with a rigorous checklist. All information is then recorded onto the PKL barcode system. Preventative maintenance can also be a time to provide additional training to catering staff and nominated support liaison personnel.