Cuisines système modulaire

Permanents bâtiments cuisine modulaire conçu et construit hors site

Cuisines du système - Expertise Conception

PKL dans la conception de la maison et renforcer l'expertise

PKL a un niveau unique de savoir-faire dans la conception des cuisines du système. Plus de 20 années, nous avons acquis une expérience et une expertise précieuses.

Nos spécialistes dédiés cuisine du système sont en mesure de consulter les clients à un stade précoce pour savoir quel type de cuisine peut être nécessaire, quelle taille, combien de repas devront être pris en compte, ce mode de cuisson seront employées, le nombre d'employés vont travailler dans la cuisine et aussi tenir compte de tous les facteurs externes.

Expertise de PKL couvre les domaines suivants:

Kitchen Design

PKL ont conçu et livré des milliers de cuisines commerciales et ont plus tard en interne équipements CAO et techniciens.

Expertise Bâtiment modulaire

L'équipe de cuisine système a développé son savoir-faire de constructions modulaires à travers l'expérience d'une multitude de projets. Ils comprennent les détails qui doivent être abordées en vue de réaliser un projet de construction modulaire avec succès. Parce que PKL n'est pas un fabricant n'y a pas de pression interne de vendre à nos clients le modèle «standard» ligne de production. D'abord nous assurer que la conception de la cuisine est bonne, alors seulement nous regardons le type, la spécification et la taille de la construction de modules que nous devrions employer.

Connaissances lourd équipement lourd restauration et Expertise

Nous sommes spécialistes de la cuisine et nos clients bénéficient de nos 20 ans d'expérience. Cela comprend l'achat, la possession, l'installation et l'entretien du matériel de restauration commerciale dans tous les types de cuisines du secteur public et commercial.

Expérience ventilation de cuisine

La façon dont les cuisines commerciales sont ventilés a beaucoup changé au fil des ans, mettant davantage l'accent sur la fourniture de bâtiments écologiques et efficaces. Ceci a conduit une nouvelle réflexion sur les meilleures pratiques afin de s'assurer que les cuisines sont sûrs, propres, confortables et vert.

Équipe de conception de PKL sont en mesure de discuter des diverses options disponibles et de fournir des conseils pratiques sur ce qui est approprié pour votre situation particulière.

Système de gestion de projet et installation de cuisine

Avec une histoire de plusieurs centaines de cuisines système avec succès, vous êtes dans des mains très sûres avec PKL. Tout au long du projet, un chef de projet dédié supervisera à la fois la construction hors site et le montage sur site de votre cuisine. Votre gestionnaire du site supervisera la planification et l'installation de votre cuisine à sa destination finale. Une fois installés, l'équipe du site sera responsable de l'activation de la flotte de modules pré-installées dans votre installation de cuisine commercial fini.

Modular System Kitchens

Permanent modular kitchen buildings designed and constructed off site

System Kitchens - Design Expertise

PKL's in house design and build expertise

PKL has a unique level of know-how in the design of System Kitchens. Over 20 years we have built up valuable experience and expertise.

Our dedicated System Kitchen specialists are able to consult with clients at an early stage to find out what type of kitchen may be required, what size, how many meals will need to be catered for, what method of cooking will be employed, how many staff will be working in the kitchen and also take into account any external factors.

PKL's expertise covers the following areas:

Kitchen Design

PKL have designed and delivered thousands of commercial kitchens and have the latest in-house CAD equipment and technicians.

Modular Building Expertise

The System Kitchen team has developed its know-how of modular buildings through experience on a myriad of projects. They understand the details that need to be addressed in order to deliver a successful modular building project. Because PKL is not a manufacturer there is no internal pressure to sell our clients the 'standard' production line model. First we ensure the design of the kitchen is right, only then will we look at the type, specification and size of building modules that we should employ.

Heavy Duty Catering Equipment Knowledge and Expertise

We are kitchen specialists and our clients benefit from our 20 years of experience. This includes buying, owning, installing and maintaining commercial catering equipment in all types of public and commercial sector kitchens.

Kitchen Ventilation Experience

The way that commercial kitchens are ventilated has changed significantly over the years, with more focus on providing environmentally friendly and efficient buildings. This has driven new thinking on best practice to ensure that the kitchens are safe, clean, comfortable and green.

PKL's design team are able to discuss the various options available and provide practical advice on what is appropriate for your particular circumstances.

System Kitchen Project Management and Installation

With a history of several hundred successful System Kitchens, you are in very safe hands with PKL. Throughout the project a dedicated project manager will oversee both the off-site construction and on-site assembly of your kitchen. Your site manager will oversee the planning and installation of your kitchen at its final destination. Once sited, the site team will be responsible for turning the fleet of pre-fitted modules into your finished commercial kitchen facility.