A propos de PKL Groupe

Cuisines portables et matériel de restauration pour la location

Conseil d'administration et Secrétaire de la Société

PKL Directeur Profils

Entre eux, l'équipe de gestion et les opérations hauts PKL Groupe dispose d'une expérience de travailler pour l'entreprise de plus de 100 ans. Les profils de l'équipe de gestion PKL Groupe sont résumées ci-dessous.

Administrateurs

Directeur général: Lee Vines

Lee a 15 ans d'expérience de travail pour PKL et était directeur des ventes et du marketing avant de devenir directeur général en 2015. Lee conserve la responsabilité pour toutes les ventes de groupe et des activités de marketing et possède une grande quantité d'expérience ayant travaillé au sein de l'industrie de la restauration pour les 21 dernières années . Lee occupait auparavant le poste de Directeur Commercial et Marketing à ServEquip.

Opérations et contrats Réalisateur: Chris Irving

Chris a rejoint PKL en 2004 et est un ex-officier de l'armée. Chris a été, Projets et Directeur Général de PKL au cours des 7 dernières années. Il est le directeur responsable de la livraison de projets de PKL.

Directeur commercial: Peter Schad

Peter a été avec PKL depuis 1988 et est responsable de la prestation de nos grands projets d'événements sportifs. Peter a supervisé un large éventail de projets au cours de son temps à PKL, y compris la fourniture de cuisine et salle à manger installations temporaires lors des Jeux Olympiques de Sydney, Athènes, Pékin et Vancouver, les Jeux du Commonwealth à Melbourne et Manchester et les Jeux Asiatiques de Doha.


Administrateurs non-exécutifs

Président: Michael Bailey

Un comptable agréé avec une expérience financière et de gestion près de 30 ans niveau du conseil de leadership dans les / des arènes PME SQC, Michael a aidé PKL depuis 2005 et a été nommé Président non-exécutif en Janvier 2010. Il était auparavant directeur financier du groupe Rok plc (1989 -2003), où il a aidé réaliser une transformation majeure de la taille et de la prospérité du groupe, et a depuis été un directeur non exécutif ou président d'un certain nombre de sociétés, dont Pearce Holdings Ltd, qui a été repris par d'intérieur Services Group plc en Novembre 2007.

Directeur non-executif: Peter Joy

Peter est le fondateur de PKL. Tout en conservant un contact étroit avec d'autres membres du conseil, Peter est pas impliqué dans la gestion au jour le jour, mais joue un rôle actif dans les discussions du conseil sur la finance d'entreprise et d'autres questions stratégiques.

Secrétaire de la Société

Secrétaire de la Société: Will Perry

Will, qui a rejoint PKL en 2005, est à la fois contrôleur financier et secrétaire de PKL Group (UK) Ltd et est responsable devant le Président pour les opérations financières de la société. Il est un comptable en management qualifié.

About PKL Group

Portable Kitchens and catering equipment for hire

Board Of Directors and Company Secretary

PKL Director Profiles

Between them, the PKL Group management and senior operations team has over 100 years' experience of working for the company. The PKL Group management team's profiles are summarised below.

Executive Directors

Managing Director: Lee Vines

Lee has 15 years of experience working for PKL and was sales and marketing director before becoming managing director in 2015. Lee retains responsibility for all group sales and marketing activities and has a large amount of experience having worked within the foodservice industry for the past 21 years. Lee previously held the position of Sales and Marketing Director at ServEquip.

Operations and Contracts Director: Chris Irving

Chris joined PKL in 2004 and is an ex-Army officer. Chris has been Operations, Projects and Managing Director at PKL over the last 7 years.  He is the director responsible for delivery of PKL projects.

Commercial Director: Peter Schad

Peter has been with PKL since 1988 and is responsible for delivery of our major sporting event projects.  Peter has overseen a wide range of projects during his time at PKL, including the supply of temporary kitchen and dining facilities at the Olympic Games in Sydney, Athens, Beijing and Vancouver, the Commonwealth Games in Melbourne and Manchester and the Asian Games in Doha.

Non-Executive Directors

Chairman: Michael Bailey

A Chartered Accountant with nearly 30 years board level financial and management leadership experience in the SQC/SME arenas, Michael has been helping PKL since 2005 and was appointed Non-executive Chairman in January 2010. He was formerly Group Finance Director of Rok plc (1989-2003), where he helped achieve a major transformation in the size and prosperity of the group, and has since been a Non-executive Director or Chairman of a number of companies including Pearce Holdings Ltd, which was taken over by Interior Services Group plc in November 2007.

Non-Executive Director: Peter Joy

Peter is the founder of PKL. While still retaining close contact with other members of the Board, Peter is not involved in day-to-day management but takes an active role in board discussions on corporate finance and other strategic matters.

Company Secretary

Company Secretary: Will Perry

Will, who joined PKL in 2005, is both Financial Controller and Company Secretary of PKL Group (UK) Ltd and is responsible to the Chairman for the company's financial operations. He is a qualified management accountant.