KitchenPods de PKL Groupe

Une nouvelle cuisine en un instant

Comment aimeriez-vous votre KitchenPod chercher?

Bardage bois, brique glissement, peint en vinyle et enveloppement finitions extérieures

Dans de nombreuses situations, l'aspect extérieur de la KitchenPod est d'une importance vitale pour la planification. KitchenPods sont fournis dans une grande variété de finitions extérieures pour leur permettre de se fondre dans l'environnement existant ou d'immeubles, ou vous pouvez créer une apparence conçu pour répondre à vos exigences esthétiques.

Comme KitchenPods sont construits hors site, la finition extérieure est appliquée avant la construction nouvelle cuisine atteint votre établissement, permettant temps sur le site et le processus d'installation à être considérablement réduit.

Finition revêtement en bois

KitchenPods peut être revêtu d'une finition en bois attrayant, avec le cadrage également disponible dans une gamme de couleurs, permettant la construction en harmonie avec son environnement.

Finition Slip brique

Pour un extérieur subtil qui se fond dans un bâtiment en brique existante, une finition glissement brique peut être la solution idéale. Le glissement de briques peuvent être conçus pour correspondre à la maçonnerie existante sur le site, ou bien vous pouvez spécifier à partir d'une gamme de finitions courantes.

Finition peinte

Nous offrons une gamme complète de finitions peintes RAL, ce qui vous permet de personnaliser votre KitchenPod à vos besoins exacts. Il peut s'agir d'une finition couleur unique, ou un extérieur peint pour correspondre à l'image de marque que vous l'entreprise.

Vinyl Wrap

KitchenPods peut être fourni avec une enveloppe de vinyle sur mesure, à reproduire l'image de marque de votre entreprise ou pour créer un extérieur complet sur mesure pour votre nouvelle cuisine.

KitchenPods from PKL Group

A New Kitchen in an Instant

How Would You Like Your KitchenPod to Look?

Wood cladding, brick slip, painted and vinyl wrap exterior finishes

In many situations, the external appearance of the KitchenPod is of vital importance for planning purposes. KitchenPods are supplied in a wide variety of external finishes to enable them to blend in with the existing environment or buildings, or you can create an appearance designed to meet your aesthetic requirements.

As KitchenPods are constructed off site, the external finish is applied before the new kitchen building reaches your establishment, enabling time on site and the installation process to be greatly reduced.

Wood Cladding Finish

KitchenPods can be clad with an attractive wood finish, with the framing also available in a range of colours, allowing the building to harmonise with its surroundings.

Brick Slip Finish

For a subtle exterior that blends in with an existing brick building, a brick slip finish may be the ideal solution. The brick slip can be designed to match existing brickwork on site, or alternatively you can specify from a range of standard finishes.

Painted Finish

We offer a full range of RAL painted finishes, enabling you to customise your KitchenPod to your exact requirements. This can either be a single colour finish, or a painted exterior to match you company's branding.

Vinyl Wrap

KitchenPods can be supplied with a customised vinyl wrap, to replicate your company's branding or to create a complete bespoke exterior for your new kitchen.