Les cuisines portables et matériel de restauration

Cuisine portables et des équipements de restauration pour location

Santé et sécurité - Sécurité incendie

Dispositifs de sécurité incendie dans les cuisines temporaires

Nous sommes conscients que dans des environnements de restauration il ya un risque accru de feu car il ya souvent une combinaison de liquides inflammables et les flammes nues. Nos cuisines mobiles ont été conçus à la suite des mesures de santé et de sécurité pour limiter les risques d'incendie et nous articles en stock seulement de matériel de restauration qui adhèrent à la législation de sécurité en vigueur.

Système automatique d'extinction d'incendie

Il n'y a aucune raison que toute traiteur doit accepter une cuisine temporaire qui ne sont pas équipés d'un système d'extinction d'incendie. Lorsque vous traitez avec la sécurité du personnel ce devrait être la première exigence pour toutes les cuisines. Tout PKL Les cuisines portatives, Centre Canopy île et Auvents mobiles ont des systèmes automatiques d'extinction d'incendie équipés. Si la chaleur est détectée sous la verrière ou dans les conduits auvent extérieur de paramètres préréglés, une solution non toxique est expulsé sur l'appareil affecté ou la région. Cette éteint le feu en le privant d'oxygène. Le système est alors facilement rechargé avec une simple cartouche.

Couvertures d'incendie

Ainsi que le système d'extinction d'incendie, tous les PKL cuisine de production est fourni avec une couverture anti-feu situé à proximité de la canopée d'extraction.

Feu de construction résistant

Toutes les cuisines PKL portables sont construits en utilisant TRADA incendie approuvé résistant, matériaux sans CFC. Meubles de cuisine ont de solides collés des panneaux sandwich en acier à paroi avec une résistance au feu de 155 minutes. Nos auvents mobiles ont une longueur totale solide paroi arrière résistant au feu qui leur permet de fonctionner à côté de murs dans les structures de toile. Cela garantit que si un incendie devait se faire de cuisine PKL Portable, elle sera contenue.

Portable Kitchens and Catering Equipment

Portable Kitchens and catering equipment for hire

Health and Safety - Fire Safety

Fire safety features in temporary kitchens

We recognise that in catering environments there is an increased risk of fire as there is often a combination of flammable liquid and naked flames. Our Portable Kitchens have been designed following Health & Safety measures to limit fire hazards and we only stock items of catering equipment that adhere to current safety legislation.

Automatic Fire Suppression System

There is no reason whatsoever that any caterer should accept a temporary kitchen that does not come equipped with a fire suppression system. When dealing with staff safety this should be the first requirement for any kitchen. All PKL Portable Kitchens, Central Island Canopies and Mobile Canopies have automatic fire suppression systems fitted. If heat is detected under the canopy or within the canopy ductwork outside of pre-set parameters, a non-toxic solution is expelled onto the affected equipment or area. This extinguishes the fire by starving it of oxygen. The system is then easily re-charged with a simple cartridge.

Fire Blankets

As well as the fire suppression system, every PKL production kitchen is supplied with a fire blanket located within easy reach of the extraction canopy.

Fire Resistant Construction

All PKL Portable Kitchens are constructed using TRADA approved fire resistant, CFC free materials. Kitchen units have solid bonded sandwich steel wall panels with fire resistance of 155 minutes. Our Mobile Canopies have a full length solid fire resistant rear wall that allows them to operate next to walls in canvas structures. This ensures that if a fire should occur in a PKL Portable Kitchen, it will be contained.