Les cuisines portables et matériel de restauration

Cuisine portables et des équipements de restauration pour location

Services - Planification d'urgence cuisine

PKL offre un large éventail de services de cuisine planification d'urgence

PKL offre une gamme de services de cuisine planification d'urgence pour aider si vous êtes confrontés à une situation d'urgence imprévue, comme la perte soudaine de services de restauration à la dernière minute en raison de facteurs tels que l'incendie, perte de puissance, une inondation ou une panne de matériel.

Nous offrons une gamme complète de services de cuisine planification d'urgence, qui peuvent inclure une visite au site afin d'évaluer votre opération de restauration. Cela nous permettra de vous fournir votre propre plan d'urgence cuisine personnalisée, de sorte que si vous êtes confronté à une situation d'urgence soudaine, vous êtes tout à fait prêt et l'aide est seulement un appel téléphonique loin.

Plans d'urgence gratuits personnalisés

PKL offre un service personnalisé de planification d'urgence. Cliquez sur le bouton ci-dessous et répondre à quelques questions simples sur le fonctionnement de traiteur vous pour recevoir votre guide GRATUIT urgence cuisine, adapté à votre entreprise ou organisation.

Cliquez ici pour votre plan gratuit.

Liste urgence PKL

PKL a mis au point une liste de contrôle d'urgence, afin d'assurer une livraison rapide et installation de cuisines temporaires d'urgence ou de matériel de restauration. La liste de contrôle comprend une série de facteurs à prendre en considération, notamment:

Les routes d'accès et des infrastructures environnantes

Toutes les routes qui peuvent causer des problèmes pour un camion d'accès et des obstacles tels que des branches d'arbres, ponts bas ou restriction de poids.

La préparation du site

S'assurer qu'il ya suffisamment d'espace sur le site pour une cuisine temporaire ou articles de matériel de restauration supplémentaires et un espace relativement plat et ferme aux unités du site. Vous devrez peut-être envisager d'espace supplémentaire requis pour les rampes d'accès et des liens vers d'autres bâtiments sur le site.

Viabilisé

Il faut tenir compte de facteurs tels que le drainage suffisant et si il est disponible l'approvisionnement en eau, gaz et électricité sur place.

Nous pouvons également vous aider à planifier des installations supplémentaires pour les moments où vous êtes confrontés à une augmentation de la demande alimentaire. Cela peut aller de l'équipement de production supplémentaires aux installations de stockage froids et secs tels que les réfrigérateurs supplémentaires ou des chambres froides.

PKL sont joignables 24 heures par jour grâce à notre numéro de téléphone d'urgence 0845 840 42 42. En outre, nous exploitons notre propre flotte de transport et de garder une large gamme de cuisines portables et des équipements de restauration sur place afin de permettre un déploiement rapide si nécessaire. Nous avons même une sélection de chambres froides et congélateurs enregistrés "prêt réfrigérés 'à -18 ° C n ° 194 de sorte qu'ils puissent être envoyés immédiatement aux clients Plan d'urgence et utilisés dès leur arrivée sur le site.

Guide de planification d'urgence de PKL

Pour recevoir un exemplaire gratuit de notre guide d'urgence de base, s'il vous plaît remplir vos coordonnées dans notre formulaire de contact en ligneLui demander une copie du Guide de planification d'urgence PKL dans la zone de message.

Portable Kitchens and Catering Equipment

Portable Kitchens and catering equipment for hire

Services - Kitchen Contingency Planning

PKL offers a wide range of kitchen contingency planning services

PKL offers a range of kitchen contingency planning services to help should you be faced with an unexpected emergency, such as the sudden loss of catering facilities at short notice due to factors such as fire, loss of power, flooding or equipment breakdown.

We offer a full range of kitchen contingency planning services, which can include a visit to site to assess your catering operation. This will enable us to provide you with your own personalised kitchen contingency plan, ensuring that if you are faced with a sudden emergency, you are fully prepared and help is only a phone call away.

Free Personalised Contingency Plans

PKL offers a personalised contingency planning service. Click on the button below and answer a few simple questions about you catering operation to receive your FREE kitchen contingency guide, tailored towards your company or organisation.

Click here for your FREE plan.

PKL Contingency Checklist

PKL has developed a contingency checklist, to help ensure speedy delivery and installation of emergency temporary kitchens or catering equipment. The checklist includes a range of factors to consider including:

Access roads and surrounding infrastructure

Any roads that may cause problems for a lorry to access and any obstructions such as tree branches, low bridges or weight restrictions.

Site preparation

Ensuring that there is sufficient space on site for a temporary kitchen or items of additional catering equipment and a reasonably level and firm area to site units. You may need to give consideration to extra space needed for access ramps and links to additional buildings on site.

Mains Services

Consideration must be given to factors such as sufficient drainage and whether there is available water, gas and electricity supply on site.

We can also assist you with planning for extra facilities for times when you are faced with an increase in the demand for food. This can range from additional production equipment to cold and dry storage facilities such as additional refrigerators or cold rooms.

PKL are contactable 24 hours a day through our emergency phone number 0845 840 42 42. In addition we operate our own transport fleet and keep an extensive range of Portable Kitchens and catering equipment on site to enable quick deployment if required. We even have a selection of coldrooms and freezers stored 'ready chilled' to -18#194°C so that they can be despatched immediately to Contingency Plan customers and used as soon as they arrive on site.

Free Contingency Planning Guide from PKL

To receive a free copy of our basic contingency guide, please fill in your details in our online contact form, requesting a copy of the PKL Contingency Planning Guide in the message area.