Solution externalisée service clé en main

Cuisine portables et des équipements de restauration pour location

Les cuisines d'urgence

Fourniture de cuisines d'urgence et des équipements de restauration

Si vous êtes confronté à une situation d'urgence cuisine ou une perte soudaine de matériel de restauration à court terme PKL sont à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en appelant 0845 840 42 42.

Nous détenons une grande quantité de cuisines temporaires et équipements de restauration sur place et même garder une sélection de chambres froides et congélateurs enregistrés "prêt réfrigéré» à -18 ° C de sorte qu'ils peuvent être expédiées immédiatement. Nous détenons et exploitons également notre propre flotte de transport qui signifie que si vous êtes confronté à la nécessité soudaine d'une cuisine ou équipement de secours de la restauration, nous pouvons rapidement mobiliser et fournir des installations pour vous à court terme.

Tout notre matériel de restauration soumis à un test rigoureux et un processus d'inspection dans les installations de «paradis kit» de notre propre quand il revient de la location, en s'assurant qu'il est stocké sur place prêt pour la livraison instantanée.

Rapid Deployment cuisines dans le monde

Grâce à notre propre parc de véhicules et un réseau fiable de moyens de transport externes, nous pouvons organiser le déploiement rapide des cuisines d'urgence et du matériel de restauration à travers le Royaume-Uni à bref délai. Nous offrons également un href="deliveryinstall.asp"> <a » verrouiller et charger </ a> »pour les envois individuels de matériel de restauration, qui peuvent être envoyés par messagerie à vous pour livraison le lendemain.

Notre Réponse rapide département est spécialisé dans le déploiement rapide des équipements de cuisine dans le monde entier pour des clients tels que les organisations militaires, des ONG et des organisations caritatives.

L'équipe de PKL est très expérimenté dans le traitement de la cuisine d'urgence et les demandes d'équipement de restauration et a traité avec 100s de recrutements de dernière minute au cours des 20 dernières années.

Outsourced Turnkey Service Solution

Portable Kitchens and catering equipment for hire

Emergency Kitchens

Supply of emergency kitchens and catering equipment

If you are faced with a sudden kitchen emergency or loss of catering equipment at short notice PKL are on hand to help. You can contact us 24 hours a day, 7 days a week by calling 0845 840 42 42.

We hold a large supply of temporary kitchens and catering equipment on site and even keep a selection of coldrooms and freezers stored 'ready chilled' to -18°C so that they can be despatched immediately. We also own and operate our own transport fleet meaning that if you are faced with the sudden need for an emergency kitchen or catering equipment, we can quickly mobilise and deliver facilities to you at short notice.

All of our catering equipment undergoes a rigorous test and inspection process in our in-house 'kit heaven' facility when it returns from hire, ensuring it is stored on site ready for instant delivery.

Rapid Deployment Kitchens Worldwide

Using our own fleet of vehicles and a reliable network of external transport facilities we can arrange the rapid deployment of emergency kitchens and catering equipment throughout the UK at short notice.  We also offer a "lock and load" service for individual items of catering equipment, which can be couriered to you for next day delivery.

Our Rapid Response department specialises in the rapid deployment of kitchen facilities throughout the world for clients such as military organisations, NGOs and charities.

The PKL team is vastly experienced in dealing with emergency kitchen and catering equipment requests and has dealt with 100s of last minute hires over the last 20 years.